Monpeul Easy Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monpeul Easy Geeks

Forum de l'Alliance des GEK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 19
Age : 34
Alliance : FA, dans l'uni 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine... Empty
MessageSujet: Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine...   Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:21

Voici, l'histoire d'un nain capable de raider vite, et de phalanger loin. Dans son épopée formidable, nous le suivrons une gauffre a la main.

Ses sondes, aux capteurs si aiguisés qu'ils captaient même les ressources présentes dans le sous-sol des planètes qu'elles espionnaient se promenaient, lasses, dans les alentours d'une galaxie trois ravagée par les rapines des vaisseaux de combat du Grand Joueur.
Soudain, une lueur attira leur regard. En orbite autour d'une planète, cinq cents vaisseaux de bataille n'attendaient qu'une chose, leur destruction prochaine.
Ainsi leur sort fut il scellé. Ainsi les étoiles noires, émissaires de la Mort furent envoyées. Ainsi la flotte fut recyclée.
Depuis, ses sondes souvent tournent autour de cette planète dans l'espoir de trouver de nouveaux vaisseaux pour les émissaires, avides de meurtre. Souvent, leurs griffes se sont refermées sur du vide, revenant bredouille de leur chasse incessante. La Mort était furieuse...
Bientôt, la flotte changea de place. Sur une lune sans défense, elle s'installa. Bientôt, les émissaires de la Mort, trop lents, furent remplacés par les chasseurs rapides, crées pour des attaques éclair. Mais une fois de plus, la Mort déchêna sa fureur quand, en à peine dix secondes, l'ennemi s'était enfui. Peu lui importait désormais sa flotte; il voulait Tuer...
Les émissaires, impatients, ennuyés, furent de nouveau solicité et alors que leur attaque inexorable s'avençait vers leur ennemi; un homme normal et si faible, un homme qui avait voulu le défier, et qui avait réussi; il lui tint à peu près ces mots là:
" Tu me fais perdre mon temps à fuir. ¨Puisque tu joues avec mon temps, je jouerais avec ta défence! MEURS! "
Sa réaction puérile caractéristique de l'enfant de cinq ans qui n'a pas encore appris à perdre, parut ridicule et presque déserperée aux yeux du pauvre et simple empereur qui ne trouva qu'a lui répondre:
" Tu veut ne plus perdre de temps? arrete Ogame, ça doit bien te prendre 1h30 par jour si ce n'est pas plus, donne moi ton compte, je m'en servirais pour provoquer Blitz; puis va jouer avec de la def en afrique en chassant les éléphants, et n'oublie pas de manger des gauffres. Amicalement tien, Master of a Down. "

....../\.....
*\(°0°)/*

Le magicien vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 19
Age : 34
Alliance : FA, dans l'uni 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine...   Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:28

Bon quelques explications s'imposent pour comprendre le texte.
Master of a Down, c'est moi dans l'uni 34 avec mon compte au top 500 et 400 000 pts.
Blitz, c'est le 1er de l'univers, il a pas loin de 4 millions de points.
Depuis quelques temps, le 12e m'a reperé et il me raide fréquemment avec une 40aine d'edlm...

Voilà donc son histoire ^^


pour avoir un aperçu de l'ampleur de la puissance de Blitz, suivre ce lien:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=400702
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Admin
Djinn


Nombre de messages : 567
Age : 34
Alliance : GEK
Date d'inscription : 04/01/2007

Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine...   Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:55

jme demandais ce que ca voulait dire, pasque la j'avoue, je comprenais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-gek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine...   Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans une galaxie pas si loitaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monpeul Easy Geeks :: Initialisation :: Bar-
Sauter vers: