Voici, l'histoire d'un nain capable de raider vite, et de phalanger loin. Dans son épopée formidable, nous le suivrons une gauffre a la main.
Ses sondes, aux capteurs si aiguisés qu'ils captaient même les ressources présentes dans le sous-sol des planètes qu'elles espionnaient se promenaient, lasses, dans les alentours d'une galaxie trois ravagée par les rapines des vaisseaux de combat du Grand Joueur.
Soudain, une lueur attira leur regard. En orbite autour d'une planète, cinq cents vaisseaux de bataille n'attendaient qu'une chose, leur destruction prochaine.
Ainsi leur sort fut il scellé. Ainsi les étoiles noires, émissaires de la Mort furent envoyées. Ainsi la flotte fut recyclée.
Depuis, ses sondes souvent tournent autour de cette planète dans l'espoir de trouver de nouveaux vaisseaux pour les émissaires, avides de meurtre. Souvent, leurs griffes se sont refermées sur du vide, revenant bredouille de leur chasse incessante. La Mort était furieuse...
Bientôt, la flotte changea de place. Sur une lune sans défense, elle s'installa. Bientôt, les émissaires de la Mort, trop lents, furent remplacés par les chasseurs rapides, crées pour des attaques éclair. Mais une fois de plus, la Mort déchêna sa fureur quand, en à peine dix secondes, l'ennemi s'était enfui. Peu lui importait désormais sa flotte; il voulait Tuer...
Les émissaires, impatients, ennuyés, furent de nouveau solicité et alors que leur attaque inexorable s'avençait vers leur ennemi; un homme normal et si faible, un homme qui avait voulu le défier, et qui avait réussi; il lui tint à peu près ces mots là:
" Tu me fais perdre mon temps à fuir. ¨Puisque tu joues avec mon temps, je jouerais avec ta défence! MEURS! "
Sa réaction puérile caractéristique de l'enfant de cinq ans qui n'a pas encore appris à perdre, parut ridicule et presque déserperée aux yeux du pauvre et simple empereur qui ne trouva qu'a lui répondre:
" Tu veut ne plus perdre de temps? arrete Ogame, ça doit bien te prendre 1h30 par jour si ce n'est pas plus, donne moi ton compte, je m'en servirais pour provoquer Blitz; puis va jouer avec de la def en afrique en chassant les éléphants, et n'oublie pas de manger des gauffres. Amicalement tien, Master of a Down. "
....../\.....
*\(°0°)/*
Le magicien vaincra!